MissPeluche88
Profile

Violette & Co

Ecrire, Pouvoir s'évader, Dessiner, Se sen...

    alors, comment cela se fait-il qu'il y a encore des gars qui ne comprennent pas que dans la vie, y a pas que le sexe qui compte ? (22/07/2016)

  • 1558 visits
  • 21 articles
  • 216 hearts
  • 31 comments

Les zoo 04/08/2016


Bonjour ou bonsoir

Voilà aujourd'hui j'aimerais avoir votre avis sur les zoo, ce que vous en pensez, pour ma part je vous dire ce que j'en pense au fur et à mesure qu'il y aura des personnes qui me donneront leur avis
Merci :)

Via Skyrock Android

Pray for the peuple 16/07/2016



On vit où ? Quel est ce monde dans lequel nous vivons?
Pourquoi tant de haine? de violence? de négativité? de guerre?

Nous somme civilisé à se que je sache, donc pourquoi tout régler par la violence et envoyer des militaires dans d'autres pays alors que leur guerre ne nous regarde en rien?

Maintenant qu'avons nous le droit, à des attentas où des enfants/adultes/personnes agées meurent et tous ça car une personne a décider d'aller faire la guerre dans un pays qui nous regarde en rien.

Je ne suis pas dut out raciste mais là il faut quand même dire stop, c'est notre monde qui est entrain de s'écrouler, notre avenir qui par en fumée, je ne pense pas que plus tard nous vondrons éléver nos enfants dans la haine, la peur et tous ce qu'il pourra y avoir.

Tous ça pour dire que là nous somme dans un monde de merde, un monde où ces la loi du plus fort qui gagne, en parlant de loi, je ne suis pas certaines qu'elles soient toutes respecté surtout maintenant !

Articles question 19/06/2016

Bonjour ou bonsoir,
Beaucoup de personnes m'ont demander si je postais mes dessins, j'y pense mais j'aimerais votre avis, est-ce que cela vous intéresserait que je mette mes dessin ou remplissage au fur et à mesure que je les fais ?

Via Skyrock Android

La mer... 13/06/2016


A la mer, qu'est-ce que je pourrais vous dire la déçu à par que j'adore y aller, marcher sur le sable et avoir les pieds qui s'enfonce dedans, le soleil qui nous réchauffe la peau, l'eau qui nous la rafraîchi, le faite aussi de pouvoir s'évader le temps d'un petit moment...
Tous ça pour dire que j'aime la mer, l'eau, le soleil

Le seul problème après, c'est le regarde que personne peuvent avoir sur nous, le faite qu'elles critique ou ce moque, parce que l'on ne rentre pas dans leur critères de mode ou que le maillot qu'on porte ne leur plais pas,

Imaginer pour une personne qui est différente de nous, qui est malade et qui doit porter des poches pour je ne sais quelle raison de santé, ces personnes là on peur du regard des gens, elles sont blessé des parles qu'on leur dit, et tout cela pour quoi, à cause de quoi, et bien c'est à cause du regard, des paroles, du faites que certaine personne ne comprenne pas que tout le monde a des défauts ou des problème de santé qu'ils ne font pas comme ils veulent et surtout parce que la mentalité de maintenant mais aussi d'avant fait que encore beaucoup de gens sont exclus de toute les activités qu'on as sur cette planète.

Via Skyrock Android

PUB 10/06/2016

Je vais faire un tuc qu'habituellement je ne fais jamais mais vu que je suis d'humeur joyeuse je vais vous mettre un poste PUB .






La Fiction ou plutôt devrais-je dire Fan-fiction parle de Harry Styles et de Kendall Jenner.


Elle est écrite par une jeune écrivaine de 19 ans ( j'avoue j'ai vu ça sur son profil), ne lui mettez pas de vent s'il vous plaît....


Je vous laissse découvrir son prologue et je vous met un lien direct avec sa page tout en bas.........




Bonne lecture a tous.....
 
 
PROLOGUE :

- Tu sais que je peux prédire l'avenir ?

- Vraiment ? Demandai-je sans cacher mon ironie.

- Je te vois dans deux jours sortant du lycée tes affaires dans la main et les larmes aux yeux !

S'il essayait de m'intimider...Il a vraiment réussi son coup. Mais bien sur je ne laissai rien apparaître. 

- C'est-ce qu'on verra, Lui dis-je avec un sourire.

- Je peux te l'assurer ma petite ! Me dit-il en s'éloignant avec sa troupe.


 
Voilà le lien pour ceux qui veulent le lire la suite :)
http://troubles.skyrock.mobi/

Tags : #PostePUB - # Fanfiction

Simple Question 09/06/2016

Parlons peu... Parlon bine...
J'aimerais votre avis sur les tatouages, ce que vous en penser mais aussi si vous en avez ou en voulez, bine sur vous pouvez dire ce qu'il représente pour vous mais aussi où vous l'avez fait faire.....

Perso, j'hésite encore un peu sur ce que j'aimerais faire et surtout sur l'emplacement...

Je laisse libre cour a votre opinion,......

Violette ... Sont histoire, Mon histoire ... - Chapitre 9 : " 1er jour" - Wattpad 08/06/2016

Violette ... Sont histoire, Mon histoire ... - Chapitre 9 : " 1er jour" - Wattpad
Hey, comment allez vous, je vous poste le lien du dernier chapitre que je viens d'écrire, laisser moi des avis... je vous fait plein de bisous, plus bye
www.wattpad.com

 

Désolé 07/06/2016

Hey, je suis désolé de ne plus être vraiment actif sur le blog mais faut aussi dire que j'ai plus vraiment d'inspiration et que je bloque un peu, donc je vais prendre mon temps...

Via Skyrock Android

problème 29/05/2016

Est ce que ca vous est deja arrivé de ne pas pouvoir rentré dans votre chambre ou une pièce car la porte est bloquée ?
Moi oui, aujourd'hui pour la fête des mères, mon chat a rien trouvée de mieux que de faire tomber mon armoire et ainsi bloqué l'accès a ma chambre et de devoir faire de la gymnastique en robe pour reussir a passer dans le peu d'espace que ma porte a pour monter sur le bureau.